Rémy : 6*(30''/30''- 3'/1')

Après 5 jours allégés pour raisons personnelles (1 footing d'1h sur les 5 jours), j'effectue un petit footing le mercredi midi.

Comme je m'y attendais, ma jambe gauche est toujours douloureuse, mais la douleur est supportable et me permet de tenir 1 bonne heure à une allure correcte (13km / 270m+).

 

Le lendemain, pas trop de séquelles, ce qui me permet de me présenter à la séance du club, d'autant que pour une fois, les 3D sont au grand complet pour la séance.

Coach Jérôme remplace les 5*4' prévues par un 6*(30''/30'' + 3'/1') qui laisse tout le monde dubitatif...

Malgré un peu d'appréhension avec mes douleurs, je parviens à réaliser une séance correcte, juste derrière Thierry qui a bien la pêche en ce moment. Damien est quant à lui bien aux avants postes, et Christophe en reprise a opté pour la sécuruté afin de ne pas craquer en cours de séance.

La séance s'est donc bien déroulée mais je sens que j'ai peut-être un peu trop tiré sur ma patte folle...

 

Effectivement, le lendemain (vendredi) la douleur est plus vive et j'ai même du mal à marcher durant la matinée. Au fil de la journée la douleur diminue, mais cela n'est pas pour me rassurer pour autant.

J'espère être fixé (et réparé ???) sur la cause de cette douleur étrange dès mardi soir, suite à la viste chez mon osthéo miraculeux. D'après mes impressions et suite à plusieurs discussions, il devrait s'agir d'un pincement du nerf sciatique puisque la douleur n'est pas réellement localisée (elle varie selon les jours entre le fessier, l'arrière de la cuisse, le mollet et même la cheville). L'ennuie, c'est cette douleur a modifié ma foulée et a probablement engendré un début de tendinite sous le genou...

 

A suivre, mais je reste confiant (au moins jusqu'à mardi soir)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog