Rémy : en plein dans la prépa UT4M...

Nous voici sur juillet et comme prévu, c'est pour le moment un gros mois d'entraînement. 

Les sorties s'enchainement bien et surtout se digèrent bien.

Les sensations sont là... pas beaucoup de vitesse, ni de sensation d'être hyper performant, mais l'impression de pouvoir évoluer longtemps sans fatigue. Et pour une épreuve de 30h (ou pas loin), c'est mieux de se sentir endurant que rapide.

Les 15 derniers jours de juillet sont prévus très volumineux... Et pour le moment, le début de mois est assez rempli aussi. En tout cas, un peu plus que ce qui était initialement prévu.

Ainsi, en date du 13, le mois de juillet totalise déjà 267km et 11960m+.

 

Pour supporter un tel volume, j'essaye de faire un minimum attention à mon alimentation et à mon hydratation. Et pour assurer un apport en minéraux et vitamines, j'ai commencé à doubler mes ration de spiruline du Dauphiné,  en passant à 2 cuillères à soupe par jour. Une ration qui va probablement encore augmenter sur la dernière quinzaine du mois (2 cuillères le matin + 1 le midi).

 

Du côté de l'alimentation durant l'effort, j'ai testé avec bonheur le fameux Pain du montagnard. je pense donc l'adopter définitivement pour la suite de ma prépa et très certainement sur l'UT4M.

 

Tout se passe donc pour le mieux pour le moment... Mais la prépa est loin d'être finie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog