Rémy : légère amélioration

Hier (lundi), entre le froid et les sensations bizarres à la jambe, j'ai préféré ne pas faire de footing. Le soir, une petite séance de vélo d'appart m'a permi de me dépenser un peu quand même. Pas de douleur durant l'effort ni par la suite...

 

Mardi, je prévois de tester à nouveau l'évolution de ma jambe par un petit footing. je me rend au club et ne réalise que l'échauffement avec le groupe (30'). Je les laisse faire la séance et je prolonge par 3 tours de stade.

La douleur est bien moins présente que dimanche? j'arrive à courir presque normalement et surtout, j'ai la sensation que le footing n'aggrave pas cette douleur.

Une fois le footing fini, aucune douleur, contrairement à dimanche.

 

C'est donc très rassurant pour la suite, mais il ne faut pas crier victoire trop tôt, je n'ai fait que 35' de footing.

 

Demain, je tenterai les 45'. 

 

Aussi, à défaut de développer ma VMA, je profite de cette période pour effectuer un peu de PPG (pompes, gainage abdos, gainage ischios, planche à abdos, ...). Cela me sera de toute façon utile pour la suite de la saison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog