Rémy : L'UTMB, on commence à y penser...

Alors que les entrainements s'enchaînent plutôt bien, il faut déjà penser à cette épreuve hors-normes qui se déroulera fin août.

En effet, afin de limiter au maximum le poids de mon sac de course, je recherche et selectionne les produits qui me semble le plus adapté pour moi, tout en étant bien entendu conforme au nouveau règlement.

Pour le moment, rien n'est encore finalisé, mais théoriquement, mon sac devrait avoir un poids inférieur à 1.5kg (hors alimentation solide et liquide).

Ce sac devrait être le Salomon Advanced Skin S-Lab Pack 2011 (5L). Dès que mon choix sera finalisé, je publierai la liste de tout mon matériel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> cela me rappelle que j'ai un truc à faire fin août....:-)<br /> mais je crois que je vais avoir du mal à faire plus light que toi :-)<br /> déjà réussir le même pari...tout mettre dans 5L !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui, j te rappelle qu'on a une p'tite rando de prévu autour de la blanche colline... et lété passe vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut,<br /> alors tout tient dans le sac 5L ?<br /> Donc pour le TOE, ce sera aussi possible...<br /> A+ sur les chemins<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En tout tient presque...<br /> <br /> <br /> Il y aura bien sûr la veste roulée dans le passant sous la poche à eau. Mais il y aura le vétement technique (manches longies) qui sera hors du sac, dans un sachet maintenu par une sangle...<br /> mais qui ne gêne en rien, bien au contraire (plus facile d'accès).<br /> <br /> <br /> Bientôt les photos...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog