Christophe : Ouverture du dossier TDS 2016

  • Christophe
  • UTMB

Cette année, mon objectif n°1, c'est la TDS fin août et ça se passe à Chamonix bien sûr.

 

J'ai participé à la première édition de cette magnifique course, c'était en 2009 déjà !

A l'époque, j'étais bien plus jeune et le parcours allait de Chamonix à Courmayeur !

A l'époque, les vainqueurs étaient déjà des coureurs reconnus, Patrick Bohard et Fernanda Maciel.

A l'époque, j'avais pris beaucoup de plaisir sur la course avec une superbe 38ième place à l'arrivée.

 

Cette année, je vous propose de partager mon expérience, ma préparation, mes entraînements, mon matériel, mes réflexions jusqu'à la course le 24 août à travers des articles réguliers et des conseils.

 

Bien sûr, ce dossier est interactif : n'ésitez pas à me faire part de vos remarques, à poser des questions...

 

Je remercie d'avance ma famille, mes amis et mes partenaires. (Brice d'Endurance Shop Grenoble, Salomon et Compressport qui m'accompagnent depuis fin 2009 déjà !!!) pour leur soutien avant, pendant et après la course.

J'en profite pour faire un petit appel du pied aux marques de nutrition : si l'une d'entre elles souhaite me soutenir et m'accompagner pour les prochains mois jusqu'à la course, n'hésitez pas !

Christophe : Ouverture du dossier TDS 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog