Damien : toujours du ski :-)

Pas de course au programme pour le moment, je recharge les batteries en ski de rando. Etant en vacances, j'ai pu faire de belles virées autour de chez moi ! 

En plus du plaisir évident de l'activité, j'espère que ce travail foncier et spécifique pour les bosses me sera profitable pour la suite car au niveau de la course à pied, je suis peu assidu...

Pourtant dimanche, c'est bien moi qui sera présent sur le city trail Salomon à la frange verte. Pour ceux qui sont inscrits, merci de me confirmer votre présence sur carodamien@hotmail.com et pour les autres, vous pouvez encore le faire sur le site de Salomon ! 

 c'est ici : http://citytrail.salomonrunning.com/inscription/2_Echirolles

 

Contrairement aux images çi dessous, on fera bien de la course à pied dimanche ! 

GOPR0001.jpg

 

GOPR0018.jpg

 

GOPR0028.jpg

GOPR0067.jpg

 

GOPR0072.jpg

GOPR0082.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog