Christophe : en pleine prépa UTMB !

Comme prévu, j'ai attaquer la prépa UTMB il y a maintenant plus de 2 semaines. Et elle devrait se terminer autour du 15 août suivant la fatigue et les sensations. Tout se passe plutôt bien. Les séances s'enchainent, les kms aussi. Seul petit regret : un manque de D+ en montagne. Et oui, je ne suis pas en vacances, il faut donc caser les séances un peu comme je peux entre les contraintes personnelles et professionnelles : le matin à partir de 5H30, entre midi et 2 pendant la pause repas, le soir après 21H30... Au moins, j'aurai couru à toute heure de la journée !

 

Sur la première semaine, j'ai réalisé 95kms et 4500+, c'est pas mal. Sur la seconde semaine, j'ai réalisé 103kms et 3500+, avec notamment une sortie mémorable sous un orage de dingues dimanche matin ! Pour cette troisième semaine, j'espère atteindre des niveaux similaires, avec notamment une grosse sortie montagne ce week-end (Oisans ou Chartreuse surement). Globalement, les sensations sont bonnes. La fatigue est présente mais plutôt discrète, c'est bon signe ! Autrement dit et pour l'instant, ma prépa UTMB se passe bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Ca a l'air de sentir bon tout ça, attention à la dernière semaine, place à la récup'.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manu !<br /> <br /> <br /> Et oui, l'entrainement se passe bien.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un gage de réussite, mais ça donne de la confiance ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt sur les chemins<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog