Christophe : Début du cycle UTMB

L'UTTJ passé, place maintenant à la big course de l'année, l'UTMB bien sur !

 

Bon, l'UTTJ s'est plutôt bien déroulé, les sensations étaient correctes et j'ai bien supporté le second jour. C'était un bon test pour la suite et surtout un bon entrainement avec 133kms dans la semaine. La récup s'est plutôt bien passée, mais je me suis accordé une semaine bien light avec seulement 17kms. Surtout j'en ai profité pour soigner mes pieds qui ont vraiment soufferts pendant ces 2 jours. Il faudra donc bien choisir mes chaussures fin aout.

 

J'ai repris tranquillement la semaine dernière, une légère fatigue musculaire était présente mais j'ai pu enchainer un peu et réaliser 70kms environ sur la semaine. Depuis lundi, je suis entré dans le vif du sujet, le cycle UTMB : à savoir du volume, kms et d+. L'idéal pour moi serait de réaliser environ 100kms par semaine pendant 3 semaines. Mais avec certaines contraintes professionnelles et personnelles (tout le monde est dans ce cas bien sur), ce sera surement difficile de le réaliser. Le but sera tout de même de m'en approcher le plus.

 

RDV dans quelques jours pour un premier bilan...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog