UTMB, J-3

  • Christophe
  • UTMB

Depuis la course aux inscriptions en janvier, les mois ont passé et dans 3 jours, c'est déjà l'UTMB.
Cette année, le niveau est encore impressionnant et de nombreux favoris ont reconnu le parcours pour être au rendez-vous.
Moi, je me repose déjà depuis quelques jours. J'ai effectué exactement et sans pépin physique la préparation que je souhaitais. Je pense avoir bien récupéré du Tour du Beaufortain mi-juillet.

Le repos et l'alimentation sont désormais essentiels.
Côté forme, je me sens bien. Côté mental, je suis confiant.
166km et 9400D+, voilà ce qui  nous attend à tous les coureurs : ce sera long, ce sera dur, il y aura des hauts et des bas, peut-être un abandon, mais le but sera avant tout d'aller au bout.

Je souhaite vivre à fond cette aventure, explorer mes limites, admirer les paysages et bien sur me défoncer.
Pour en arriver là, il y a eu beaucoup de sacrifices, de nombreuses heures d'entrainement et pas mal de coup de fatigue.
Mais pour chaque coureur, on commence à apercevoir le bout du chemin et bientôt, le tour du massif du Mont-Blanc ne sera plus un rêve...


Je souhaite bon courage à tous les participants.
Vous pourrez me suivre sur le site de l'UTMB : http://live.ultratrailmb.com/, dossard 2388,
ou bien sur ce blog grâce à Thierry.
Je compte sur votre soutien et vos réactions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bon courage et bonne chance pour cette aventure exceptionnelle !<br /> Nous sommes de tout coeur avec toi, et nous te suivrons via internet tout au long de ton parcours !<br /> Bises,<br /> Catherine, Arthur et Serge
Répondre
D
Bonjour Christophe,<br /> <br /> je suis un cousin de Serge, donc de Catherine... je viens de prendre connaissance de ton projet... c'est FANTASTIQUE !!!<br /> Vas y fonce ... je t'ai envoyé un mail via la rubrique devenir partenaire.<br /> <br /> bon courage !
Répondre
E
Bravo, c'est un sport digne des olympiades dans un décor somptueux.<br /> Elisabeth
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog