Grand Jeu : Endurance Shop Echirolles / Ultra Trail du Vercors

  • 3D Trail
  • Actualité

UTV.gif

A l'occasion du l'Ultra Trail du Vercors (évènement dont Endurance Shop Echirolles est partenaire), votre magasin vous propose un jeu permettant de vous faire gagner un superbe lot.

 

Sur ce parcours solo (86km,4350m+), 4 athlètes du "Team Endurance Shop Echirolles" seront au départ.

Il s'agit de :

- Charles SROCZYNSKI : dossard 120

- Thierry LANDE : dossard 266

- Rémy MARCEL : dossard 85

- Brice CASTEJON : dossard 37

 

Le but du jeu-concours est de déterminer quel sera le temps cumulé des 4 coureurs du Team.

Attention, comme sur chaque ultra, il peut y avoir des abandons (même si nous ne le souhaitons à personne, bien évidemment).

 

Vous avez jusqu'au moment du départ (samedi 8 septembre 2012, à 5h00 du matin) pour envoyer votre réponse. Vous pouvez déposer votre estimation de chrono cumulé :

- sur la page Facebook du magasin Endurance Shop Echirolles (en déposant un commentaire dans l'annonce du jeu)

- sur la page Facebook des 3D-Trail (Tim Troisdtrail) (en déposant un commentaire dans l'annonce du jeu)

- sur le blog 3D-Trail (en déposant un commentaire dans l'article du jeu : indiquez bien votre email)

 

Attention, 1 seule réponse par personne : si nous retrouvons plusieurs réponses pour une même personne, nous ne retiendrons que la plus ancienne.

 

Le vainqueur de ce jeu sera celui qui aura donné la réponse la plus proche du résultat final !

Il remportera une paire de chaussures de trail d'une valeur de 130.00 €

 

A vos pronos !!! Et bonne course à tous les participants !

Logo_EnduranceShop.jpg

flyer_2012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Ah le flair, le flair!<br /> J'attends le résultat!<br /> <br /> a plous la tim3dtrail
Répondre
M
Salut la tim3dtrail!<br /> Avec mon post sur facebook de jeudi 14h21," David Mayou Majewski ‎54H02min32s et des pouyennes de centiemmes! bonne course les endurance shop boys!!!" je crois que mon pronostic est la gagnant car<br /> votre temps cummulé est de 53h06m16s et je suis le plus proche!!! j'attends votre retour pour me confirmer,car d'habitude je gagne jamais rien lol!! en tout cas un grand chapeau a vous 4, avec la<br /> victoire, un top 10 et tous finisher
Répondre
3
<br /> <br /> Salut David ! <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tu as eu le nez fin ! On vérifie cela avant de te déclarer vainqueur :-) et remporter le magnifique cadeau :-)<br /> <br /> <br /> On te tient au courant ! <br /> <br /> <br /> Merci à tous d'avoir participé au jeu ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage à tous!<br /> je tente un 44h38m
Répondre
D
Moi je dis 50h40
Répondre
S
50h30
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog