Damien : retour aux affaires !

 

Après 3 semaines de reprise avec un bon bloc de foncier et quelques petites séances de VMA, la forme semble retrouvée et l'envie aussi ! Après la pause estivale, j'avais très peu de repères concernant ma forme...des sorties longues en montagne, des footings tranquilles mais pas vraiment de sensations et de ressentis pour aborder le deuxième GROS morceau de la saison. 

Jeudi dernier, une première séance de piste sur de la VMA courte était plutôt bonne. Dimanche, une sortie d'1H30 très rythmée avec Rémy et hier une autre séance de piste ( 10X400 ) m'ont permis de remettre des repères sur mon niveau actuel... Mes 10x400 ont été effectués entre 1'13 et 1'14". C'est  rapide à cette époque de l'année pour moi. Tant mieux ! La dernière manche du TTN est dans un peu plus de 15j et surtout, les Templiers arrivent à grand pas ! Il faudra tout de même bien travailler les côtes et surtout les seuils...

Je vais donc continuer à augmenter le volume progressivement ( 95km la semaine dernière...) et garder des séances de qualité pour tenter de retrouver le niveau que j'avais le printemps dernier !

Et c'est reparti !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Attention le coup de vent se remet en marche.
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Manu :-) Tes tuiles ont bougé à Vizille :-) :-):-)<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu prépares bien les 24 heures de Grenoble....un bien gros morceau où tu peux faire une belle perf ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
salut Damien tu monte sur le plateau du vercors ce week-end? tes encouragement seront le bienvenu<br /> franck
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Franck ! Ce n'est pas l'envie qui manque pour venir vous encouragez ! Le team Oursière bien entendu ! mais aussi Rémy, Thierry...et plein d'amis des 3D !!!!<br /> <br /> <br /> Alors, si je trouve le temps de monter ! Je viendrais vous supporter avec grand plaisir ! Allez franck ! un p'tit podium avec Pascal ? <br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog