Damien : La Sainté à 3 pour finir en beauté 2012 !

  • 3D Trail
  • Actualité

 

Dans quelques heures, je serai sur la ligne de départ de la doyenne des trails. Premier relayeur de l'équipe ENDURANCE SHOP ECHIROLLES avec Rémy et Pierre. 

Je pars sur la portion la plus longue du relais à 3 ( 28km) jusqu'à Saint Catherine. La première partie très roulante me convient bien pour me placer dans le bon groupe. Puis, on attaquera la montée jusqu'à Saint Christophe au km16. A partir de là, la neige sera présente et il faudra des qualités de crossmen pour pouvoir gérer convenablement ces conditions. Enfin, je basculerai sur Sainte Catherine pour passer le témoin à Rémy.

Rémy s'élancera sur 19km de portions plus techniques. Il est à l'aise sur ce terrain. Puis, Pierrot termira le voyage avec 23km de plutôt roulant et bitumé. Lui qui n'a pas pu faire le semi de Venissieux, il va se régaler sur une partie qui est faite pour lui. 

Bref, que du régal, du plaisir et du partage avec des potes pour finir en beauté une année 2012 très riche pour 3DTRAIL ! 

ALLEZ Zou, faut que je m'équipe moi :-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog