Rémy : un point avant la dernière de l'année

Demain se déroulera le dernier gros rendez-vous trail de l'année ; La Saintélyon. 

J'y participerai une nouvelle fois, mais cette fois-ci en relai (après 3 fois en solo : 2006-2007-2011).

Effectivement, après une proposition de Pierre (un ami du club) pour un relai à 3, nous constituerons avec Damien, l'équipe "Endurance Shop Echirolles".

 

Nous n'avons pas trop d'infos sur les forces en présence dans notre formule, mais en regardant un peu les résultats des éditions précédentes, nous pensons avoir une carte à jouer pour viser un podium. En plus, il y a un petit challenge avec nos partenaires de club : une équipe en  relais à 3 et une en relais à 4.

 

Côté forme, c'est clair que je ne suis pas aussi bien qu'avant les Templiers, mais je suis tout de même satisfait de mon état. En effet, suite à un "relachement" mérité d'après course et à une reprise un peu trop précoce et soutenue, j'ai accusé un "coup de barre" logique...

 

Mais après certains aménagements judicieux de mes entrainements, j'ai finalement retrouvé une fraîcheur physique encourageante lors de 2 footings tests en nocturne, avec Damien et Pierre.

      * Le premier fut réalisé jeudi dernier avec Damien, et l'allure assez soutenue fut encaissée sans problème, malgré ma frontale sans piles à mi-chemin (23km / 420m+ / 1h45).

      * Le dernier test fut effectué hier soir en compagnie de Pierre et de Damien. Avec Damien, on se savait en assez bonne forme et le moins que l'on puisse, c'est qu'on a vu que Pierre l'est au moins autant !!! ça promet ! (14km / 150m+ / 1h03)

 

Au niveau équipement, je pense prendre les Salomon SLab Feelcross (nerveuses et bonne accroche), un porte-bidon simple, une micropolaire compressive Salomon, et un coupe-vent (très fin ou bien double membrane, selon les conditions.)

 

Vivement demain soir pour partager une belle aventure.... polaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'ai raté l'info je pense, ou Dam me l'a dit et j'ai oubnlié. Dans quel ordre vous le faites?<br /> <br /> En toute logique de vos points forts je dirai<br /> Dam/Remy/Pierre, j'ai bon?
Répondre
R
<br /> <br /> ouaip c'est ça. Damien, Rémy et Pierrot !<br /> <br /> <br /> A bientôt. j'espère que tout roule pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog