MENU

inters de cross : les premiers résultats

  • 3D Trail
  • Actualité

Ils sont tout chauds, ils viennent d'Ardèche. C'est sous un soleil timide que se sont déroulés aujourd'hui les inters à Annonay.

Le parcours sec mais très exigeant et bosselé a sélectionné les élus pour les championnats de France. Ces premiers résultats sont "de tête" et excusez pour les erreurs ou coquilles...

 

Chez les Dames d'abord, C'est Clémence qui l'emporte derrière la championne Rhône Alpe. Cécile Mériaux termine à une encourageante 4ème place. Laura Arnould entre dans le TOP 12 devant Fiona Porte. L'équipe de l'EAG est qualifiée pour les France.

 

Chez les Hommes, Hassan Chahdi gagne la course élite. Il a été menacé par Thibault Nael second et Etienne Diemunsch 3ème. 

Les grenoblois terminent second par équipe avec une bonne course de  Masciotra et  Gigante ( 7 et 8ème) et de Jérôme Delorme dans les 33 premiers qualifié en individuel. Damien termine 83ème et limite bien la casse dans une course à la densité terrible.

Sur le cross court. Manu Meyssat a fait un festival devant alors qu'il courrait une manche du TTN le week-end dernier !

L'équipe de L'EAG est championne avec un Mohamed Mahnan 8ème.

 

Le reste des résultats dès que l'on réussira à se connecter sur le site de la fédé !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Bravo Damien,<br /> encore une grosse course de ta part. Quelle saison de cross !!!<br /> ça va filer sur les trails et en particulier au Vulcain (parcours roulant et pas trop long) !<br /> On essaiera de ne pas te faire trop attendre à l'arrivée.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Rémy :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ce travail hivernal va payer :)mais pour Vulcain...tu me rattrapes dans la descente normalement :):):):)<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog