Départementaux de cross de l’Isère : les favoris
-
Premières gammes avant d’arriver à l’objectif ultime pour les meilleurs du départements : Les championnats de France de cross qui se dérouleront fin février. Avant cela, il faut passer par les cases département, région et inter-région.
L’élite sera donc présente sur le parcours de Villefontaine. L’isère étant un département dense en qualité en quantité de bons coureurs. La bataille risque d'être âpre sur toutes les courses. Il devrait y avoir du sport aussi pour le classement par équipes ! Les victoires devraient se partager entre les grands clubs Isérois. L’EAG bien sûr, mais aussi Voiron, le CMI Tullins ou Fontaine.
En individuel, Samir Aarfa, très présent en ce début de saison sera l’homme à battre. Il aura fort à faire face aux EAGiens Laurent Gigante Pierre Arnould et Mohamed Mahnan.
Thomas Godfroy, Vincent Poczekaljo, Jérôme Delorme et Vincent Perruzzo essaieront de bouleverser la donne.
Chez les 3D, Damien et Thierry lutteront pour des places plus lointaines mais très chères en raison de la densité de coureurs.
Sur le cross court, les frères Calandreau viendront peut être animer la course certainement avec leur camarade Cédric Garampon.
En vétéran, Jean Michel Vergas, James Julien, Stephane Ballas batailleront ferme pour le titre.
Chez les dames, Stéphanie Blanc, Cécile Mériaux, Laura Arnould, Magalie Bernard entre autres seront aux avant postes d’une course fournie en athlètes internationaux !
N'hésitez pas à venir encourager les coureurs si vous êtes dans le coin, il y aura du spectacle !
Début des courses à 11H00, dernière course à 14H30.

