UT4M : Le live Le point avant le Taillefer ( 7h de course)

 

  Après le ravito à VIF ( vallée de la Gresse ), les coureurs traversent la vallée du Drac pour monter sur le plateau Matheysin, puis se diriger vers le second massif de la course, le Taillefer. 

Une partie relativement difficile car après la descente du Vercors, la traversée et les premières pentes sont à basse altitude et la chaleur est omniprésente ( il fait très chaud au ravito...).

 

Pour l'instant, chez les Hommes, Emmanuel Marquette semblait marquer le pas en partant du ravito 7' derrière Sylvain Arnaud qui mène la course. 30' plus tard, les coureurs sont groupés ( 9 coureurs en 10' ) avec notamment Jean Marc Durand, Charles, Nico Moyroud, philippe Guillemain....

 

ete-2013 3775

Emmanuel marquette en tête à Vif est sortie second du ravito

 

ete-2013 3776

Sylvain Arnaud qui semble frais avant d'attaquer le plateau de Laffrey...

ete-2013 3777

Jean Marc Durand très à l'aise à VIF ! 

 

 

ete-2013 3782

Charles qui sort du ravito avec de bonnes sensations


ete-2013 3783

Nico Moyroud entouré de sa team ! 

 


Certains semblent plus "frais" que d'autres et les 30' séparant les 2 premiers des 4 ou 5 coureurs derrière ne sont rien car le chemin est long ! La course ne fait que commencer !

 

Chez les Dames, Emilie Deronzier a pris l'avantage ( plus de 20' d'avance au ravito) et sur Bénédicte Paturel et Géraldine Leroy

ete-2013 3784

La première féminine au ravito.

En relais, Mickael Mairy, malgré une déshydratation a passé le relais en tête à François Godard, un autre partenaire d'entraînement !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog