Trail du Tetra-Lyre : premiers résultats

  • 3D Trail
  • Actualité

Et ça y est ! le Challenge du Sud-Isère à connu son dénouement.

 

Sur cette dernière étape, le 40km a vu la victoire sans suprise de Nicolas Martin, en footing "appuyé". Dans le cadre de sa prépa-Templiers, il était venu faire une belle sortie longue. 

Il devance Lionel Bonnel d'environ 8 minutes. Nicolas Moyroud complète ce joli podium et cofirme sa bonne forme actuelle suite à sa belle CCC.

Du côté féminin, ce fut une course à rebondissement. Suite à une erreur de parcours à 1km de l'arrivée alors qu'elle était en tête, Christelle Mascot termine à la 4e place. Caroline Solinas, en 6e position vers la mi-course (erreur de parcours également) a réalisé une grosse fin de course. Elle a remonté progressivement au classement pour venir finalement s'imposer sur ce parcours.

 

Sur le 20km, c'est notre ami Jean Soulès qui s'impose devant Laurent Tachot et Stéphane Bacconier. Alice Pelat l'emporte chez les filles.

 

Au niveau du Challenge, Laurent Tachot remporte le trophée. Olivier Soriano a marqué quelques point aujourd'hui en ayant pris part au 40km et prend la 2e place du challenge. Damien, en ayant manqué 2 manches (dont celle du jour) termine sur la 3e marche.

Chez les femmes, suite à sa victoire, Caroline conserve la tête du challenge. Alice Pelat prend la seconde place et Christelle Mascot complète ce podium très disputé et indécit.

 

Bravo à tous les participants du challenge, et particulièrement à Caro (la femme de Damien)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog