Trail des Hameaux : victoire de Damien

Et encore un podium chez les 3D, et en plus c'est une victoire.

 

En effet ce matin autrail des Hameaux à Corps, Damien s'est imposé sur le parcours long (33km et 1400m+) en 2h53 !

Suite à un virus qui l'a bien handicapé les 2 jours précédents (pb digestifs), il est parti très prudemment et a remonté progressivement au classement. Malgré une erreur de parcours qui lui coute environ 3 minutes, il s'impose avec plus de 7 minutes d'avance sur son dauphin.

Bravo aussi à sa femme Caro qui termine 3e féminine et se place aussi pour la suite du challenge des Trails du Sud-Isère !!!

 

Bravo aussi à nos amis qui avaient pris part à ce trail (Arnaud Le Gall, Michel Cercueil, Nicolas Moyroud, Romain Lallement, ...) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bravo Damien!<br /> Je veux bien chopper le même virus que toi moi :-D<br /> Bonne récup et à bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, envoie moi une petite fiole et je crache dedans :-) tu mets cela au congel et tu le prends quelques jours avant une course :-)<br /> <br /> <br /> bonne récup à toi aussi, il me semble que tu as couru ce we :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à Damien ,jamais aussi fort que quand il est malade... :-)<br /> Je le choperais bien moi ton virus qui fait avancer...<br /> En tout cas je constate que la grosse séance du vendredi a encore payé!<br /> Bien joué Caro aussi qui monte en puissance, il ne te reste plus qu'à venir le vendredi pour viser plus haut!
Répondre
D
<br /> <br /> t'as bien vu qu j'étais pas bien vendredi :-)<br /> <br /> <br /> à vendredi alors, avec ou sans Caro :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mais quand s'arrêteront-ils? Tous ces saucissons, quand les mangeront-ils? D'ailleurs les mangeront-ils?<br /> <br /> Bravo à la famille Vogoy-solinas!<br /> <br /> D'ailleurs je trouve qu'on parle beaucoup de Damien. Il est sympa et véloce certes mais Caro aussi, alors qq photos et qq articles moins poilus ça serait bien aussi.<br /> <br /> Bravo Caro<br /> <br /> Je veux bien vous aider pour les saucissons.
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les saucissons, accompagnés d'une mandrin "vogoy"collector sans soucis :-)<br /> <br /> <br /> J'te vois venir à demander des photos de Caro ! Non mais :-) :-) <br /> <br /> <br /> La Caro, elle préfère déguster les tartes aux myrtilles en montagne avec les traileurs égarés :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo Damien ! Une victoire nette et sans bavure semble-t-il !!<br /> <br /> a+<br /> <br /> yann
Répondre
D
<br /> <br /> Salut yann ! <br /> <br /> <br /> J'ai de bonnes jambes en ce moment...pourvu que cela dure :-)<br /> <br /> <br /> bravo à toi aussi pour ta course...la forme va bientôt être au RDV et tu vas nous faire mal d'ici très peu de temps :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais ou s'arrêtera-t-il ?<br /> Encore un panier local pillé ;)<br /> il va devenir la terreur des trails du coin...<br /> Bravo champion !<br /> A+
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christophe ! <br /> <br /> <br /> Une belle course en tous les cas ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog