Tor des Géants 2013 : le point mardi à 12H

  • 3D Trail
  • Actualité

La course est maintenant partie depuis un peu plus de 50H et comme prévu, Iker Karrera mène les débats. Il a déjà parcouru un peu plus de 220kms sur les 330kms du parcours et compte plusieurs heures d'avance sur le timing de l'organisation ! Il se dirige tout droit vers la victoire, avec une arrivée prévue mercredi dans la journée.

Derrière, ils sont 5 à très bien résister : Franco Colle a suivi le rythme d'Iker pendant longtemps, il pointe maintenant à 2H environ. Lionel Trivel est à 2H30', Oscar Perez Lopez à 3H30', Patrick Bohard à 4H et Marco Zanchi à 5H. La course et le podium devraient se jouer entre ces 6 coureurs.

 

Chez les femmes, c'est un mano à mano incroyable entre Francesca Canépa et Nerea Martinez Urruzola. Francesca a mené une bonne partie de la course, mais vient de passer derrière pour moins d'une heure. Elles sont toutes 2 dans le Top20 de la course.

 

Côté abandons : Christophe Le Saux, Arnaud Julia Bonmati et Grégoire Millet

 

Enfin, l'organisation a annoncé avec tristesse la mort d'un concurrent chinois, suite à une chute dans la nuit de dimanche à lundi...

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog