Test : chaussures Kalalau de Salomon

Une fois n'est pas coutume, voici une présentation d'un produit pas vraiment orienté Trail.

 

Il s'agit des chaussures Kalalau de Salomon. Un modèle pouvant être utilisé pour de petites randonnées, mais destiné principalement pour la marche urbaine ou pour les soirées décontractées.

kalalau.jpg

Personnellement, j'ai fait leur acquisition dans le but de les utiliser comme des "chaussures à trainer" pour les weekend principalement, mais en les découvrant, j'ai un peu modifié leur utilisation. Le look discret et agréable permet de les utiliser quasiment dans toutes les occasions de la vie courante. Ainsi, elle remplace avantageusement mes chaussures de ville et je les utilise quotidiennement pour le bureau...

 

Leur confort et leur légèreté n'a rien de comparable avec une chaussure de ville, et cela me permet d'avoir des pieds bien plus reposés qu'auparavant... ce qui n'est pas plus mal pour les entraînements.

 

Surtout, ces chaussures sont hyper respirantes, et de ce fait, elles restent vraiment très agréables à porter même en plein été.

 

Bref, c'est devenu à la fois mes chaussures de boulot, de weekend et de vacances.... un bon investissement !

 kalalau2.jpg

 

Ce modèle est disponible sur commande dans votre magasin Endurance Shop d'Echirolles (livraison rapide en 3-4 jours selon disponibilités). 7 coloris au choix. Prix de vente : 100€.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog