Saintélyon 2009 : premiers résultats

A priori, les conditions ont été optimales cette nuit sur la course.
Après son abandon l'année dernière et après avoir mené la majorité de la course, c'est Christophe Malarde qui remporte la course et de fort belle manière en 4H52 !!! Il devance Emmanuel Gault qui termine en 5h05 et le toujours régulier Michel Verhaege en 5H10. Ludovic Lanceleur et Denis Morel complètent le Top5.
A noter aussi : Samuel Bonaudo 9ième, Ludovic Pommeret 11ième

Du côté des filles, pas de surprise avec la victoire de Maud Giraud e 5H54. La locale et ancienne vainqueur, Catherine Dubois, finit loin en 6H33 et Anne-Sophie Austrui est 3ième en 6H46.

En relais par 2, c'est le duo Prost-Butin qui l'emporte en 4H57. A noter la grosse deuxième place du duo mixte Thomas Saint-Girons et Céline Lafaye à seulement 9 minutes.

En relais par 3, c'est Magand-Boishus-Mayoue qui gagne en 4h49.
En relais par 4, c'est Magand-Couzon-Fargeas-Talaouanou qui gagne en 4h24.

Félicitations enfin à nos amis finishers dans de très bon temps :
- Arnaud, 125ième en 6H37
- Bruno, 486ième en 7H26
- Brice,1945ième en 9H03
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> allucinant quand même 4h52... c'est des avions ces bonhommes...<br /> Les conditions étaient bien en effet, pas froid. Par contre énormement de monde... pfiou<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Salut Gaetan<br /> Et oui, un temps hallucinant avec des écarts impressionants... Christophe Malarde était au-dessus du lot cette nuit !<br /> Félicitations pour ta belle 6ième place en relais par 2 !!!<br /> A+ sur les chemins<br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog