Résultats et news du 8/9 février 2014

  • 3D Trail
  • Actualité

Ce weekend, le principal rendez-vous était du côté de Lyon avec la seconde manche du TTN court, au Trail Givré de Montanay.

Et sur ce parcours roulant, c'est Renaud Jaillardon qui s'impose et conserve sa couronne devant Manu Meyssat et Geoffroy Saran. Derrière, suivent Pignard, Bonin, Fleureton, Mulot.... autant dire que ça a été vite !

Chez les femmes, Céline Lafaye a dû laisser filer la victoire après s'être égarée quelques minutes. Elle est ainsi devancé par Séverine Bovéro. Sabine Ehrstrom est troisième.

Nos collègues de l'ALE ont fait le déplacement en nombre. Outre la seconde place de Céline, on notera la 23e place de Loïc Belle (1er espoir), la 40e place de Philippe Lorenzo et la 56e de Guy Savelli (5e V2).

Notons également la 27e place de Yann et la 95 de Mayou.

 

Sur le trail Glazig, le grand format de 45km est dominé par Laurent Jaffré. Vivien Laporte et Jérôme Lucas le succèdent. Côté féminin, Stéphanie Le Floch devance Graziella Inisan et Cécile Moussard.

Le format court de 25km est remporté par Xavier La Meur et Christine Trabis (de nos amis d'ETA).

 

Samedi soir en Auvergne, sur le trail nocturne de Plauzat, Yoan Meudec s'est imposé sur la parcours boueux de 27km.... Olivier Soriano s'impose sur le Trail blanc des Coulmes...

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog