Résultats et news du 7/8 septembre 2013

  • 3D Trail
  • Actualité

On commence par la manche du TTN long en Cote d'Opale. Il y avait du niveau et c'est finalement Thierry Breuil qui gagne pour la 5ième fois. Jérémy Pignard est second à 6' et Romuald De Paepe complète le podium à 8'. Stéphane Bégaud est 4ième, Sébastien Spehler finalement 5ième après avoir longtemps mené la course. Chez les filles, notre collègue Sophie Gagnon est de retour aux affaires et gagne la course ! Bravo à elle ! Benoit Holzerny gagne le 42kms.

 

Dans le Vercors, l'UTV a été épargné par la météo. Cyril Cointre s'impose largement en 9H43'. Seul le local Denis Beaudoing a un peu résisté, mais a du jeter l'éponge à mi-parcours. Le podium est complété par Guillaume Thisse à 33' et Ed Nicoll à 47'. Irina Malejonock s'est baladée chez les femmes avec une 11ième place au scratch. Notre ami Christophe Vagnagni termine à une bonne 27ième place pour son premier ultra. Chez les duos, Nicolas Martin et Ludovic Pommeret ont écrasé la course, nos amis Mickael Van Exe et David Majewski sont 6ième. Enfin, il y avait du niveau sur le relais à 4. Le team Optisport (avec Soulié, Bourdet, Bonthoux et Brochot) devance de 10' le team TDR (avec Daum, Antolinos, Emmanuel et Masciotra) et de 12' le team Villard (avec Hairon, Schneider, Sroczynski et Buys). Chez les femmes, c'est le team TDR (Daum, Dewalle, Duc et Legat) qui l'emporte avec 16' d'avance sur le team X-Bionic (Zanders, Lafaye, Combaz et Grandjean).

 

Yoann Stuck et Carole Giorgetti gagne la Nuit des Cabornes version grand format. Cédric Fleureton devance Alexis Traub et Yann Nourry sur la version petit format, Cathy Dubois gagnant chez les dames...Le Trail du Sancy offrait un beau plateau : Sylvain Court domine le 60kms devant Thomas Lorblanchet et Frédéric Laureau, Sylvie Négro gagnant chez les filles. Sur le 34kms, Patrick Bringer gagne la course devant Fabien Chartoire et yann Curien, Anne-Lise Rousset s'imposant chez les dames... C'est parti pour le Tor des Géants, 330kms et 24000+ à parcourir, arrivée prévue mercredi pour les premiers. Sans surprise, Iker Karrera a pris de suite les commandes de la course. On ne retrouve pas trop loin : Patrick Bohard, Lionel Trivel, Christophe Le Saux, Oscar Perez Lopez, Arnaud Julia Bonmati, ...

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog