Résultats et news du 5/6 mai 2012

Le Trail du Nivolet Revard a tenu toutes ses promesses avec une grosse bagarre en tête de course. Pendant une bonne partie de la course, Nicolas Pianet et le japonais Sauta Ogawa ont longtemps dominé la course. Mais c'est finalement Fabien Antolinos qui s'impose et vient souffler la victoire au japonais pour une trentaine de secondes. C'est Sylvain Court qui termine finalement sur le podiium à 4'. Ensuite, on retrouve Pianet, Chartoire, Pommeret, Saint-Girons et Gorry, rien que ça ! Nos amis Jean Soulès et Cédric Heilmann terminent respectivement à la 22ième et à la 25ième place. Chez les femmes, Céline Lafaye a fait cavalier seul et termine 20ième au scratch. Mélanie Austrui et Anne-Sophie Austrui finissent à plus d'une heure ! Sur le petit parcours, Clovis Dalban Moreynas a surpris tout le monde et devance nettement Julien Chorier et Vincent Faillard. Là aussi, notre ami Philippe Lorenzo réalise une belle course avec une 26ième place à la clé. Chez les femmes, Stéphanie Duc gagne.

 

A Tiranges, les sangliers étaient de sortie, à la chasse aux poulets. Ils ont grimpé les côtes, dévalé les pentes, et bien sur grogné dans tous les coins. A ce petit jeu-là, c'est Dawa Sherpa qui s'impose bien sur ! En habitué du lieu, notre ami Guillaume prend la troisième place... Yoann Meudec s'impose à la Noct'Blanza Trail...

 

RDV demain pour les résultats du Trail Matheysin. Vincent Delebarre, Christophe Le Saux, Mickael Bizien, Jérome Vivien et peut-être Damien sont annoncés au départ !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog