Résultats et news du 5/6 décembre

  • 3D Trail
  • Actualité

La Saintélyon a rendu son verdict avec beaucoup de casse et de contre-performance chez les favoris. Christophe Malarde a dominé largement la course. Il réalise un temps canon de 4h52 pour parcourir les 69kms. Il devance aisément Emmanuel Gault de 13 minutes et Michel Verhaege de 18 minutes. Chez les filles, Maud Giraud a assumé son rôle d'ultra favorite en signant un temps de 5H54. Catherine Dubois finit à près de 40 minutes et Anne-Sophie Austrui  à 52 minutes.

Sur l'Origole, c'est Sébastien Lefebvre qui remporte la course, là aussi facilement en 8H08. Patrick Bohard finit à 20 minutes et Didier Albacete à 33 minutes. Juliette Blanchet gagne chez les filles. Au Trail de Moncontour, Olivier Le Guern gagne cette fois de peu, de 45 secondes en fait, la course devant Jerome Lucas. Thierry Gallou complète le podium à 10 minutes.

Enfin, tout près de Grenoble, les frères Calandreau ont remporté le cross de Voiron, le coach Jérome Delorme finissant 5ième. Bonne performance de nos amis Damien 14ième, Mickael 37ième et Franck 44ième. Rémy réalise une bonne course et termine 47ième sur 150 crossmen environ. Le FestiTrail d'Autrans a connu un beau succès avec de la neige. Ludovic Pelle remporte la version courte, Damien Cigolotti est le gagnant de la version longue. La course était parrainée par Monsieur Dawa Sherpa. Petite surprise, nous vous proposerons demain une petite interview exclusive...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog