Résultats et news du 3/4 avril 2010

On commence les résultats de ce weekend de Pâques par le trail des Citadelles où Thomas Lorblanchet, qui débute sa prépa UTMB, s'impose avec 30 minutes d'avance sur Thomas St Girons et 40 sur Patrick Bruni. Chez les filles, c'est Véronique Chastel qui remporte les 73km avec une heure d'avance.

 

Sur le trail de la Vallée de Chevreuse, les 53 kms sont remportés par Michel Verhaeghe 5 minutes devant Arnaud Perrignon et 50 devant Antoine Ailongue. Samuel Bonaudo finit 6e à une heure du vainqueur.
Chez les féminines, c'est Josiane Piccolet qui s'impose. 
Le 21kms revient à Sylvain Mousquet chez les hommes et à Laetitia Tardy chez les filles.

 

Ce samedi se déroulait le trail des Glaisins, sur les alentours d'Annecy. Pascal Giguet remporte le 29km 3 minutes devant Thomas Richard et 5 devant Aurélien Brun. Côté féminin, la course revient à Sandrine Motto-Ros.

 

Sur le Bugeat Corrèze Raidlight Trail (42km), Benoit Laval s'impose facilement (15') devant Emmanuel Garrete et Joël Lacoux. A noter la 12e place de Thierry Breuil venu en entrainement. La course des filles est remportée par Stéphanie Mauzat.

 

Enfin, les 3D Trail étaient présents sur le Raid de Vallon Pont d'Arc, histoire de varier les plaisirs. Sur la parcours Aventure (28km à pieds + 42km en VTT), Rémy et Damien (Vogoy), après une bonne section pédestre mais un manque de pratique en VTT, terminent 33e en 7h06. Christophe et son beau-frère Denis, ont eu plus de difficultés à pieds et ont connu les mêmes soucis en vélo (parcours très très boueux et technique). Ils se classent à la 94e place en 8h57 sur 104 équipes classées. A noter qu'il y a eu plus de 40 équipes qui n'ont pu rallier l'arrivée (abandons ou hors délai).

Sur le parcours découverte, notre ami Philippe Jansens et son fils ont été contraints à l'abandon. Nous soulignons la belle participation de Caroline (femme de Damien) et de Fanny (femme de Rémy) qui se classent 10e équipe féminine sur le parcours découverte (254e au scratch), malgré une casse de freins à 10km de l'arrivée (et une grosse demie-heure de perdue)...

 

Hors trail, nous soulignons aussi les 10 km de Montélimar avec une petite délégation de l'ALE (notre club) et quelques records perso. Notre coach Jérôme améliore sa marque avec 32'06 (4e), Thibault 20e en 35'31, Pierre 26e en 35'57 et Loïc 34e en 36'42 (record perso).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog