Résultats et news du 28/29 avril 2012

Encore un bon weekend de trail lavec pas mal de course au menu.

 

Le principal évènement était bien sûr le Trail de l'Ardéchois, avec ses différents parcours.

Sur le parcours phare, le 57km, c'est sans suprise Andy Symonds qui s'impose dans le très bon temps de 4h37 ! Il devance de 16min Patrick Bringer. Manu Gault prend la 3e place à 25min. Maud Gobert s'impose devant Nathalie Le Flanchec.

Sur le parcours de 34km, c'est notre ami Nico Martin qui, après avoir servi de lièvre pour Andy et Patrick, s'impose de belle manière. Suivent Philippe Prost et Benoît Nave. La course femme est remportés aisément par Aline Camboulive, devant Sandrine Motto-Ros et Karine Sanson.

La veille, le 20km était revenu à Karine Herry et Sébastien Liabeuf.

Sur la nouvelle épreuve de 98km, c'est là encore le favori qui s'impose logiquement. En effet Antoine Guillon devance le duo Renaud Rouannet et Cyril Cointre. Emilie Leconte de ballade chez les femmes en prenant la 7e place au scratch !!! Bravo à notre ami Manu qui termine 76e en 17h tout pile !

 

Sans suprise et malgré une erreur de parcours, Thierry Breuil s'impose facilement au Bugeat Corrèze Trail. A noter la belle 3e place de notre ami Arnaud Mantoux (premier podium d'une longue série ). Claire Rimbault précède notre amie Marie-Line Astier !

 

En Haute Savoie, sur l'ultra du Môle (36km et 3000m+), Michel lanne poursuit sur sa bonne forme en devançant de 15min Olivier Morin et de 25 Yann Curien. Jules-Henri Gabioud prend la 4e place. Christel Dewalle s'impose en féminine.


Il y avait aussi le trail des Balcons d'Azur et 2 distances étaient proposées.
- sur le 33 km, Paul Lalire termine en tête (2h46) devançant Jean Theurel et Renaud Castiglioni.
du côté des femmes, c'est Christel Robin qui l'emporte en prenant la 5eme place au scratch (3h04).
- sur le 52km, les frères Camus (Sébastien et Sylvain) franchissent ensemble la ligne d'arrivée devant Raphaël Grisel. Laureline Gaussens s'impose chez les femmes.

 

Au trail des Lucioles (24km), Laurent Beuzeboc (1h47) devance Patrice Marmet (1h49) et Guillaume Lenormand (1h50)

 

Sur le trail d'Erquy (22), victoire de Julien Lecoq et de Philippe Kerbaol. Chez les femmes Sandra Gouault s'impose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog