Résultats et news du 26/27 juin 2010

On commence ces résultats par la belle victoire de Romuald DePaepe sur la manche du TTN long, le Trail 56 du Golfe du Morbihan. Il signe ainsi sa première grosse victoire de la saison et lui offre de bon point au championnat. Il devance de peu Erik Clavery (3') et plus largement Damien Vierdet (19'). Laurence Klein écrase à nouveau la course femme en finissant 4ième au scratch à seulement 24' du vainqueur, impressionnant !!! Virginie Govignon et Fanny Le Bot complètent le podium. Sur l'autre manche du TTN, Sur les Traces du Loup comptant pour le TTN court, c'est le montagnard Gilles Ségris qui domine la course devant Olivier Freycenon et Maxime Durand. Laeticia Delcoigne gagne chez les femmes.

 

Combat de titans à Chamonix et son célèbre marathon pour le compte du Challenge Salomon. On a assisté à un mano à mano incroyable en tête avec 5-6 coureurs pour la victoire. et c'est finalement la surprise Nicolas Pianet qui vient coiffer David Pasquio. L'espoir Charles Dubouloz complète le podium de fort belle manière. Dawa Sherpa finit la course en trombe et termine 4ième, Malarde 5ième, Giguet 6ième, Perrignon 7Ième, Meudec 8Ième... Sans surprise par contre, Maud Giraud contrôle la course chez les femmes et devance Isabelle Jaussaud et Michelle Leservoisier. Du côté des amis des 3D Trail, Yann Nourry prend une solide 18ième place, Mickael Van Exe a souffert et termine 87ième (1717 finishers).

 

Sur le très technique Andorra Ultra Trail, c'est Julen Chorier qui signe une grosse victoire devant l'espagnol Miguel Heras et Nicolas Darmaillacq... Sans surprise et sans soucis de neige cette année, l'ultra-favori Antoine Guillon remporte la Cro-magnon... Sébastien Chaigneau domine l'Olympus Marathon... Marc Toubin et Catherine Noulette s'imposent au Grand Duc de Chartreuse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog