Résultats et news du 25/26 mai 2013

Hécatombes météorologiques au programme ce week-end ! Maxirace annulée à Annecy, Trail du Facteur annulé à Crolles, Vertical du Grand Serre reportée... Pfff, il fallait être courageux pour courir dans ces conditions hivernales.

 

Au Grand Raid 73, on a réussi à courir au millieu de la neige avec un parcours bien réduit. C'est bien sur Ludovic Pommeret et Sylvie Négro qui gagnent. Patrice Paquier et Sylvain Arnaud complètent le podium, tandis que Sébastien Fayolle et Sandrine Etienne s'imposent sur le petit parcours de 23kms.. Yoann Meudec s'impose sur la Pastourelle... Kilian Jornet et Emilie Forsberg ont bien sur gagné à Zegama, Lanne 11ième, Rabat 17ième, Dalban Moreynas 18ième... Jean-Marc Zaugg et Sylvaine Cussot gagnent le Trail des Maures...

 

Enfin, pas mal de coureurs déçus de la Maxi Race se sont rabattus sur le trail de l'Oisans hier matin à Ornon et avec le beau temps. Sur le 10kms, Nicolas Perrier domine son collègue skieur Régis Gibert. Sur le 20kms, Thierry en récup et après s'être perdu termine 8ième et 1ier V1, Yvan Teiller gagnant la course. Sur le 30kms, Damien s'est baladé et partage la victoire avec Sébastien Sxay, Christophe 9ième. Enfin sur le 36kms, c'est la fusée des Gresivaudan Xpress Nicolas Hairon qui domine la course devant François Lachaux et Julien Jorro, Rémy 5ième, nos amis Mickael Mairy et Franck Lemasson terminant 6ième et 12ième.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

ours 27/05/2013 22:10

2 Rémy, en 4 et 5ème place :o).

Mickael 27/05/2013 14:35

Tous ces gars de la maxirace qui pêtent l'incrust. C'est inadmissible!!
Quand vous voulez on se refait un déplacement en minibus c'était bien marrant :-)

Damien 27/05/2013 18:54



Salut Mickaël ! L'oisans en guise de consalation, c'est du luxe ! Allez, oublions cet épisode météo et vivement la suite de la saison ! En minibus bien sûr ! 



Isma 27/05/2013 10:14

très joli trail dans l'Oisans . On a pu voir la belle victoire de Damien que je connais gràce à son palmarès , et que je remercie personnellement d'être venu discuter avec les 3-4 gars du Taillefer
trail team...
J'ai trouvé ça très classe .
Bonne saison à toi.

Damien 27/05/2013 18:50



C'était un plaisir de discuter avec vous les gars ! Au plaisir de se revoir sur des courses ! Bravo pour vos perfs !


Une bien belle course où je ne me suis pas balladé comme c'est écrit plus haut :-) On avait un bon petit rythme avec Seb et j'aurai difficilement fait mieux :-)



Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog