Résultats et news du 22/23 mai 2010

On vous annonçait un week-end chargé vendredi dernier... il l'a été et avec le beau temps. On commence avec les challenges, et notamment le TTN. Quatrième manche du TTN long, c'était le Lozère Trail. Damien Vierdet signe une très belle victoire et prouve qu'il faudra encore compter sur lui cette année. il devance Bringer, De Paepe, Benay, Brun, Court et Mantel, que du beau monde donc... Sans surprise, Maud Giraud s'impose chez les femmes, Aurélia Truel et Agnès Hervé complète le podium, tandis que Virginie Govinon échoue au pied de ce podium.

 

Sur la manche du TTN court, les Gendarmes et les Voleurs de Temps, on attendait un duel fraticide entre Julen Rancon et Emmanuel Meyssat et c'est finalement Julien Rancon qui prouve sa domination actuelle (il vient aussi de gagner la relevée Montée du Grand Ballon) en gagnant la course ! Le routard Cyrille Cominges prend la seconde place, alors qu'Emmanuel Meyssat se contente de la troisième place.

 

Du côté du challenge Salomon et du Trail de Guerlédan, là aussi il n'y a pas eu de surprise avec la victoire large de David Pasquio. Son compère Christophe Malarde a du abandonner à quelques kms de l'arrivée après un gros coup de barre. Pasquio devance donc Olivier Le Guern et Laurent Garniel, et revient ainsi dans la lutte pour la victoire finale du challenge (et ainsi défendre son titre).

 

Pour le reste des courses, on notera la grosse victoire de Patrice Paquier sur le redouté Grand Raid 73, devant Fuss et Verhaege, Sylvie Negro s'imposant nettement chez les femmes et Julien Chorier dominant le petit parcours... A la deuxième manche du challenge Sud-Isère de Trail, c'est Nicolas Martin qui réalise 2H09 pour les 28kms et 1300+ du Trail des Hameaux, impressionnant !!! Nicolas Moyroud et Gérard Bourneix finissent bien plus loin...

 

Bravo enfin à Thierry qui termine 13ième sur 260 coureurs sur le petit parcours du Trail du Luberon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog