Résultats et news du 21/22 septembre 2013

  • 3D Trail
  • Actualité

Les yeux étaient braqués sur Courir pour les Pommes, manche du TTN court et répétition avant le championnat de France dans 2 semaines. C'est bien sur Emmanuel Meyssat qui s'impose en compagnie de Benjamin Petitjean, de justesse (45") devant Jonathan Colombet. Chez les femmes, Séverine Bovéro domine Carine Semo et Karine Herry.

Grosse course de notre ami Jean Soules (8e en 2h40). 

 

Comme prévu, le niveau a été bon sur le Trail d'Albertville : Nicolas Pianet devance Aurélien Dunand-Pallaz, Greg Vollet, Ludovic Pommeret et Aurélien Brun. Chez les femmes, on note la victoire de Sandrine Motto-Ros... En Espagne, sur l'Ultra Cavalls del Vent, l'espagnol Luis Alberto Hernando gagne devant Tofol Castanyer et Miguel Héras, Nuria Picas gagnant chez les filles... Sangé Sherpa et Manikala Rai gagnent le Trail des Diablerets en Suisse... Emmanuel David et Julia Fatton dominent l'Alésia Trail... Rémi Coquard et Céline Aujogues s'imposent sur le Haute Azergues Trail... Arnaud Perrignon et Fanchon Bouillet gagnent le Trail des Sangliers...

 

Pour finir, en Isère, le trail du TetraLyre cloturé le challenge des Trails du Sud-Isère. Les résultats ne sont pas encore connus, mais il semble que ce soit Olivier Soriano qui l'emporte. Notre ami Mickaël Mairy serit 7e (à confirmer).

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog