Résultats et news du 2/3 avril 2011

Sans surprise, les résultats commencent par la victoire de Manu Meyssat sur le Lyon Urban Trail pour la seconde année consécutive. Il devance assez nettement l'autre favori Christophe Malarde de 3'30" et Laurent Beuzeboc de 7'30" environ. Céline Lafaye gagne chez les filles avec une grosse 13ième place au scratch !!! Maud Gobert finit à 11' et Sandra Gouault complète le podium.

 

Au Trail des Glaisins, Pascal Giguet doit laisser la victoire pour la première fois : Charles Dubouloz, son coéquipier chez Scott, le devance de 2' environ. Lionel Mathieu coiffe Stéphane Avrillon pour la dernière marche du podium. Karine Marguerettaz remporte la victoire chez les femmes. A noter chez nos amis : Guy Savelli 80ième, Fabien Dejoux 83ième, Christophe Lefebvre 86ième, ... (408 finishers).

 

Surprise par contre au Trail de la Sainte Victoire : Michel Lanne devance les gros calibres Patrick Bringer et Antoine Guillon ! Il va falloir compter sur lui cette année... Irina Malejonock est en forme, elle s'impose devant Hélène Haegel et Sandra Martin.... Patrick Bruni gagne le Nouste Trail dans les Pyrénées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog