Résultats et news du 18 au 20 octobre 2013

Le Grand Raid de la Réunion était à l'honneur ce week-end et a tenu, comme d'habitude toutes ses promesses. Et c'est François d'Haene qui a survolé de bout en bout la course en 22H58' ! Seul Kilian Jornet a résisté un peu mais a du baisser les armes à mi-parcours suite à un genou douloureux. C'est finalement le local Freddy Thévenin qui coupe la ligne en seconde position à 2H42' de François ! Pascal Blanc est 3ième à 2H49', David Pasquio et Antoine Guillon finissent ensemble à 3H !!! Chez les filles, Nathalie Mauclair et Emilie Forsberg ont été au coude à coude une bonne partie de la course, mais finalement la championne du monde de trail a réalisé un énorme finish (12ième au scratch) pour devancer de 2H45' la championne de Skyrunning (qui termine épuisée avec Kilian Jornet...). Christine Benard termine 3ième.

Sur le Trail de Bourbon, victoires de Jannick Sery (devant Hervé Giraud Sauveur) et Marie-Noelle Bourgeois.

Sur le Trail de Mascareignes, victoire de Jean Eddy Lauret et Pierrette Perrault.

 

Le record mondial n'a pas été battu au kilomètre vertical de la Fully, mais Urban Zemmer a tout de même réalisé 30'54" ! Chrystel Dewalle s'impose en 37'17"... Léo Béchet et Sarah Vieuille dominent le Belfort Trail... Geoffrey Gras et Marianne Choppard ont été les plus rapides au Trail du Buis...

 

ponot cedric 22/10/2013 15:34

Bravo aux 3D Trails, après les programmes d'entrainement pour être au top dans les semaines à venir, voici maintenant proposé les résultats sportifs du WE...du mois prochain!!! trop fort...!!!

3D Trail 22/10/2013 16:46



Ah ! Désolé pour la boulette !!!


C'est corrigé bien sur ;)


A+ sur les chemins



Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog