Résultats et news du 15/16 septembre 2012

  • 3D Trail
  • Actualité

Weekend assez calme dans le monde du Trail...

 

Sur l'Ecotrail de Sommand, c'est l'unsable Dawa Sherpa qui domine Arnaud Lejeune de 10minutes et Martin Francou.

La victoire féminine revient à Catherine Noulette, devant Suzanne Perche et Christine Chenevas (bravo !)

 

Sur le Kilomètre vertical de Nantaux, belle victoire de Alexis Sevennec en 33'15 davant Mathéo Jacquemoud en 33'18 et Martin Anthamatten en 34'10. Axelle Mollaret s'impose chez les femmes devant Christelle Dewalle et Julia Combe.

 

 

Il y avait aussi le fameux Red Bull Element, sur les bords du lac d'Annecy. Un relai original entre de l'aviron, de la course à pieds, du parapente et du VTT. Et c'est l'équipe Font Romeu Altitude qui s'impose cette année, composé entre autre de Kilian Jornet pour la section à pieds et d'Alexis Vuillermoz en VTT. BVLSport/Inov8 et Asics complètent le podium.

A noter la présence à pieds de pas mal de bons trailers : Benjamin Lemay, Mathéo Jacquemoud, Manu Meyssat, Sylvain Camus, Nicolas Pianet, Michel Lanne, Thomas Lorblanchet, Sylvain Camus, ...

 

 

Hors de France, sur le Tropheo Scaccabarozi (Italie), l'italien Tadei Pivk s'impose sur le 42 km en 4h45. Il devance de 2 minutes l'espagnol Miguel Heras et de 6min l'anglais Tom Owens. A noter la 10e place de Julien Chorier.

 

Karl Meltzer devance Dylan Bowman et Timothy Olson sur la Run Rabbit 100 miles. Lizzy Hawker l'emporte chez les femmes en prenant une impressionnante 4e place au scratch !!!

 

 

Enfin du côté de Grenoble, le cross des Côteaux de Crolles fut dominé par Virgile Gadebois, devant Nicolas Perrier et Jean Soules. Patricia Martigne gagne chez les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog