Résultats et news du 12/13 mars 2011

On commence ces résultats par la victoire de Julien Navarro (et non Julien Jorro ;)) au beau Trail de la Sainte Baume. devant Michel Lanne et Sébastien Nain. Chez les filles, pas de surprise, Lisel Dissler remporte la course, une de plus cette année ! Sandra Martin et Hélène Haegel suivent.

 

En l'absence de Julien Rancon, c'est Stéphane Celle qui ajoute son nom au palmarès du Défi Vellave. Il devance d'un souffle Gilles Guichard et le néo-traileur Driss Maazouzi ! A noter les victoires de Rachel Derpet chez les femmes et de Bastien Bravais sur le petit parcours de 22kms, mais aussi les 51ième et 65ième places de nos amis Fabien Dejoux et Jeff Louvat sur le 22kms.

 

Sous la pluie, Vincent Faillard s'impose en costaud au Trail des Cabornis devant Alexandre Daum et Pascal Giguet. Sandrine Motto-Ros gagne chez les filles.

 

Enfin, au Cross de Varces, c'est Laurent Gigante et Momo Mahnan qui partagent la victoire. Le coach Jérome est troisième. A noter aussi : Pierre Bauda 9ième, Luc Berger 14ième, Stéphane Lepinay 27ième...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

trail ste baume 14/03/2011 23:19


Petite rectification:
Ce n'est pas JORRO qui a gagné le TRAIL DE LA SAINTE BAUME mais plutôt Julien NAVARRO!


3D Trail 15/03/2011 07:10



Merci pour le rectificatif... et désolé pour la petite erreur ;)


A+ sur les chemins



Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog