Résultats et news du 1/2 février 2014

Premier week-end de février, assez chargé entre quelques trails et les régionaux de cross... Au Grand Brassac Hivernal Trail, Pascal Leray a été très costaud sur la course extrême, 24H en non-stop sur la boucle de 22kms et 800+. Il réalise au final 163.2kms... Emmanuel Gault et Sylvaine Cussot dominent les 40kms du Forest Trail. A noter la victoire du chamroussien Nicolas Perrier sur le 11kms...A la Snow Race de Montgenèvre, Ludovic Pommeret était le plus fort. Il gagne nettement devant Sylvain Arnaud (à 6') et Renaud Castiglioni (à 13'). Marina Plavan gagne chez les filles... Stéphane Bacconier et Alexis Montagnat-Rentier finissent ensemble en tête du Raidlignt Winter Trail, Christiane Jantet gagnant chez les dames. Raul Frechilla domine le challenge avec sa 3ième place sur la course et sa seconde place sur le km vertical...Clément Petitjean et Sandrine Baron s'imposent sur les 42kms du Trail de la Galinette.

Enfin, c'est un très bon traileur, Stéphane Ricard est devenu champion du monde de course en raquettes !

 

Côté cross, c'était les régionaux à Aix les Bains.Ludovic Pelle domine la course vétérans. Beau tir groupé des échirollois : David Seaume 19ième, Stéphane Balas 25ième, Jean Soulès 31ième, Pierre Bauda 45ième et donc 2ième par équipe ! N'oublions pas notre Thierry qui réalise une belle course en 83ième position et qui se qualifie pour les inters, Michel Cercueil 85ième, Xavier Lefoul 114ième, Philippe Lorenzo 159ième, ... Enorme niveau chez les séniors, mais c'est bien l'EAG qui gagne par équipe. En individuel, un kenyan domine le favori Hassan Chahdi. Julien Rancon 5ième, Laurent Gigante 9ième, Pierre Arnould 21ième, Nicolas Martin 25ième, Damien 65ième et qualifié pour les inters, Gaétan Janssens 108ième, Rémy 149ième, ... sur un peloton de plus de 200 coureurs.

Manu 03/02/2014 18:23

C'était mon premier cross depuis....40 ans, j'avais 10 ans lors du dernier.
Pour celui-ci, dernier ça me va bien pour une prépa' 24h..LOL mais non pas en 56'01 comme indiqué sur le classement mais en 51.39 ( ils avaient arrêté le chrono pour les derniers afin de lancer les
benjamines !! ) n'empêche qu'ils sont fous ces vétérans de courir aussi vite.

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog