Damien : Repos prévu mais un peu forcé quand même...

Vulcain est passé, cela s'est  plutôt bien passé avec une course réussie même si j'ai un peu regardé dans le rétro les 4 derniers kilomètres.. (cr à venir...)

J'avais prévu une pause CAP après cette course. En effet, la saison va être longue et les cross ont laissé des traces et de la fatigue. Les bonnes sensations de dimanche ne doivent pas me faire changer de cap. Mon petit corps à besoin de repos. D'ailleurs, j'ai des signes qui ne trompent pas. Avant Vulcain, j'avais une gène me faisant penser aux prémices d'une pubalgie...J'ai donc décidé d'aller consulter aujourd'hui. Ce n'est pas une pubalgie ( c'est déjà cela !) mais j'ai un début de tendinite au psoas iliaque. Ce n'est guère mieux d'ailleurs car c'est une zone difficile à soigner...cela peut être long.

A priori, je prends cela à temps et quelques séances de kiné devraient arranger le truc. Du coup, la pause tombe bien même si elle risque d'être un peu plus longue. Au moins 15 jours. Le printemps est toujours une période délicate pour moi. L'an dernier, c'était la même chose. L'objectif est fin août et il ne faut pas griller les étapes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Guillaume 08/03/2011 17:27


Les 4D va falloir songer à vous calmer un peu (surtout les deux F1 Remy et Damien), punaise vous avez un sacré budget ostheo, kiné et medecin miladiou!

Bravo pour vos perfs, vite les cr's. Vous vous êtes tiré la bourre avec Remy?


Guitoune.


Rémy 08/03/2011 23:28



Ben en fait non... j'ai pas vu Damien de la course. J'aurai bien voulu l'accrocher mais il avait de bonnes jambes... même si elles ont un peu flanchées à la fin.


A+



Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog