Rémy : Signes J-4

Le Trail de Signes arrive à grands pas et ma prépa est donc terminée.

 

Ce midi, une séance light de 4*2' + 4*1' m'a confirmé que la forme était là.

 

Après un Trail de Vulcain correct, j'ai réussi à faire un volume très convenable pour un mois de mars . Surtout, ce volume a été très bien encaissé puisqu'à aucun moment, je n'ai ressenti de fatigue ou de lassitude.

Les séances de qualité se sont assez bien enchainées avec des sensations allant crescendo et les sorties longues ont été réalisées avec beaucoup de plaisir.

 

Malgré cela, je pense que je serai tout de même un peu juste en foncier pour avoir de très bonnes sensations sur l'ensemble du weekend. Mais peu importe, puisque pour moi, le but de cette épreuve est justement de réaliser un bon travail de foncier, pour les prochaines échéances.

 

Au niveau classement, étant donné le plateau annoncé (rassemblement team Salomon International), je ne me fixe aucun objectif au scratch. Je vais essentiellement tenter de faire un podium féminin . Mon principal repère sera l'espagnol Nerea Martinez, que j'avais devancé de 30 minutes sur la course de repli de l'UTMB.

 

Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même hâte de me rendre sur cette épreuve magnifique, en espérant que la météo soit de la partie (mais bon, dans le Sud il fait toujours beau...). Ce sera également un excellent moyen de tester quelques nouveautés Salomon en vue de l'UTMB (sac, cuissard, ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog