Rémy : Saintélyon J-5

Le dernier rendez-vous de l'année se rapproche à grands pas.

 

Pour ma 3e participation (2006 et 2007), mon objectif cette année sera de rallier les 2 métropoles en environ 5h45 (selon les conditions météos)... Au niveau du classement, j'espère ainsi pouvoir intégrer le Top20 de cette grande classique réunissant quasiment 6000 coureurs en solo !

 

Côté forme, après un bon enchainement de courses (Hospitaliers, Ekiden, Roc du Diable), j'ai senti une légère fatigue apparaître. Cette fatigue était plutôt logique et prévisible et fut gérée convenablement. Ainsi, les dernières sorties de ce weekend m'ont redonné confiance. Samedi matin, j'ai réalisé un footing bien agréable avec Damien  à une allure très convenable et rassurante pour nous 2 (12km et 350m+ en 1h05) . En soirée, j'ai effectué un footing rapide en nocturne : 10km en 43' (80m+) en déroulant facilement. Puis dimanche, sortie en frange verte avec les collègues du club. Le but était de réaliser les côtes sur un gros rythme. Suite à ce footing très actif (18km et 420m+ en 1h25), je suis rentré sur Vizille à pied afin de faire davantage de volume et de réaliser le temps prévu par le plan (11km et 320m+)

 

Place à présent à la dernière ligne droite où l'objectif sera l'affutage et le gain de fraicheur. Au programme, 4*1000m mardi et footing 50' à plat jeudi.

La séance de mardi sera un petit test de forme car j'avais réalisé cette même séance juste avant "Le Puy-Firminy" l'an dernier, avec des temps très encourageants...(3'22-3'23-3'21-3'19). J'essayerai de me rapprocher de ces chronos, même si les conditions seront un peu différentes cette année... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je vois que tu vises un top 20, tel était mon propos avec Damien dans une discution à la piscine de Gavet lundi apm après connaissance de tes bonnes sensations de dimanche.<br /> Ca va le faire. Pourquoi pas mieux !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Manu... J'espère te donner raison.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Plus 1 avec Damien, je sens une perf. pour notre Rèmy.......
Répondre
R
<br /> <br /> Oulàlà, merci les gars... Mais ne me mettez pas la pression.<br /> <br /> <br /> Nico, déjà si j'arrive à être pas trop loin de toi, ce sera pas mal...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de jus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'as les jambes Rémy... Un peu de jus et y a pas de raison...cela va envoyer dans la nuit du 4 décembre !
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog