Rémy : reprise progressive

Le trail du Pic de Bure correspondait avec le début de mes 3 semaines de vacances. Suite à ce trail, j'en ai donc profité pour me faire une petite coupure afin de recharger un peu les batteries avant d'attaquer une belle prépa Templiers. Durand cette petite période de coupure, je réalise aussi une petite cure de sirop de Bouleau Weleda afin de "purifier" un peu mon corps et mon système digestif. 

 

Ainsi, ma première semaine de congès (du côté de Perpignan) fut uniquement aggrémentée de 2 footings à plats (25 et 14 km). Ensuite, une semaine vers Béziers m'a permis de réaliser quelques footings plutôt rapides sur les bords du Canal du Midi.

Sur ma dernière semaine, j'effectuerai quelques sorties un peu plus longues et vallonées dans le Var puis davantage montagneuses une fois de retour en Isère.

 

Après ces 3 semaines sans séances, il sera temps d'attaquer un plan sérieux et assez volumineux pour arriver fin prêt du coté de Millau (fin octobre). Mais d'ici là, il faudra passer par les 85km de l'Ultra du Vercors. Cette épreuve sera une superbe sortie de prépa et même si je m'attends à manquer de foncier, je ne doute pas que j'y prendrai un max de plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog