Rémy : quelques nouvelles pas très rassurantes

Suite à mes 2 chutes sur les Aventuriers de la Drôme (le 14 mai), j'ai ressenti des douleurs au niveau d'un orteil et des côtes (côté gauche). 10 jours après l'évènement, l'orteil semble parfaitement rétabli.

 

En revanche, les douleurs au niveau des côtes semblent persistantes, ce qui crédibilise mes suspisions de côte(s) fracturée(s).

Sur les premiers jours qui ont suivi l'évènement, les douleurs disparaissaient peu à peu. Du coup, je me suis autorisé à reprendre l'entrainement, conformément au plan prévu. Tout se passait bien et je pensais ne plus rien sentir après 5 ou 6 jours.

 

Malheureusement, ma sortie de samedi a été faite dans la douleur. En effet, j'avais prévu une sortie mi-longue (2h -2h30), et le port du sac à dos a été très douloureux. Et l'après-midi qui a suivi fut assez compliquée.

Du coup, depuis cette sortie, je privilègie le repos afin de me "réparer" au plus vite. Après 3 jours de repos total, j'ai refait un mini test mercredi midi. Comme une douleur était encore un peu présente, j'ai préféré transformer mon footing en une sortie rando, afin de limiter les chocs.

Je ferai probablement un prochain petit test samedi, mais toujours avec beaucoup de prudence. Au pire, je ferai un léger entretien physique avec le vélo d'appart.

 

J'avoue que je commence à me poser des questions sur ma participation à l'Oxygène Challenge...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog