Rémy : présentation d'un blog "coup de coeur"

Bon, on s'éloigne un peu du trail et de la course à pieds un instant, pour vous présenter le blog de Loïc, un ami auvergnat... et pas n'importe lequel, puisque c'est justement avec Loïc que j'ai débuté le sport nature vers 2002-2003...

 

A l'époque, nous formions un petit duo sur quelques raids multisports à la journée (thermathlon, eleph'trophy du Bourget, raid des Combrailles, raid d'Issoire....). Et puis, j'ai dû changer de région pour raison professionnelle et je me suis davantage touné vers la course à pieds.

De son côté Loïc a connu une période moins sportive, avant de s'y remettre sérieusement depuis plus d'un an. Il sera notamment engagé prochainement sur le Roc du Diable (à Châtel-Guyon, trail que je vous recommande) puis sur la Saintexpress début décembre !

 

Bref, voici donc le blog de Loïc : http://sacrecharlemagne.blog4ever.com/

 

Un blog dont le thème est l'éducation. De par son activité de professeur dans un collège, Il nous propose ses points de vue sur l'enseignement, bien souvent avec une note d'humour.

 

Bonne visite sur ce blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci beaucoup Rémi, je n'en attendais pas tant... et merci pour les souvenirs :) Déjà à l'époque tu me trainais ;)
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog