Rémy : 2 footings encourageants...

Après le cross de dimanche, il faut dire que j'avais un peu le moral dans les chaussettes.

Mes douleurs à la jambes étaient revenus de plus belle et j'avais mal même en marchant le lundi.

Mardi, j'ai voulu faire tout de même un petit décrassage, et j'ai été contraint de stopper au bout de 30 minutes... pas top !

 

Du coup, mercredi, j'ai préféré ne rien faire et j'ai retenté une sortie jeudi soir, au club. Ce coup-ci en revanche, ça allait plutôt bien. Je sentais bien sûr encore quelques choses, mais c'était tout à fait gérable. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu si peu de douleurs.

 

Mais bon, je relativise en me disant que je sortais de quasiment 3 jours de repos et que le verdict sera plutôt donné le lendemain. Et du coup, ce matin au réveil, j'ai eu bien moins de douleurs que d'habitude pour descendre les escaliers.

J'ai donc accepté la proposition de Christophe et nous avons effectué un petit footing en Frange Verte durant midi. Là encore, c'était plutôt rassurant. je n'avais pas de bonnes jambes (un peu de fatigue en raison probablement du footing de la veille) mais je ne sentais pas vraiment de douleurs... ou très peu.

 

Je continuerai ce weekend à faire quelques footings, probablement en allongeant un peu la distance (selon les jambes et les douleurs). Mais je reste très prudent et attentif à mes sensations.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> "un petit footing en Frange Verte"...<br /> punaise, on a envoyé du lourd !!!<br /> non je rigole, je ressentais un peu aussi la séance de la veille ;)<br /> bon week-end sur les chemins<br /> <br /> <br />
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog