Planning et news du 8/9 mai 2010

On commence ce week-end avec un peu d'exotisme et le Tchimbé Raid en Martinique. 80kms et 4000+ "à l'assaut du volcan" seront proposés aux valeureux coureurs au départ de Saint-Pierre. On suivra notamment le dernier vainqueur Stelve Ramanick, mais aussi Fred Tramma.

 

Ce week-end aura lieu aussi le toujours attendu Ultra Techni'Trail de Tiranges. Un parcours magnifique, technique, de pur bonheur, attend les traileurs sur 65kms et 3500+ interminables... Après sa seconde place à la 6666 occitane, notre ami Guillaume Bernard ira défendre son poulet acquis avec sa troisième place 2009. Mais il devra se méfier de Laurent Tissot, David Uliana...

 

Dans la Drôme, on pourra aller s'amuser sur le très convivial Challenge Hero. Il y en aura pour tous les gouts avec au programme et au choix autour de Crest : 100kms et 7900+ ou 65kms et 4200+ ou 42kms et 2100+ !!!

On n'oubliera pas le Trail des Forts de Besancon. Certes, un parcours de 45kms et 2000+ vous attend. Mais les regards seront portés sur le parcours de 28kms comptant pour le challenge TTN court... Alors, en l'absence de Julien Rancon, qui pour battre Emmanuel Meyssat ?

 

Enfin, il y aura du lourd du côté de Grenoble ce week-end :

- la manche d'ouverture du challenge des trails du sud-est (challenge parrainné par Endurance Shop Grenoble), à savoir la Ronde des Marmottes, 12kms et 250+ à Saint-Honoré

- le classique Cross de Quaix en Chartreuse, pour un total de 17kms

- les 6H de Saint Georges de Commiers, sur une boucle de 2,5kms et 30+ à but humanitaire (lutte contre la leucémie)

Rémy ira défendre sa victoire de 2009, il sera accompagné par Christophe...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Bonne course à vous 2, en espérant que la météo soit clémente.<br /> <br /> <br />
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog