Planning et news du 23/24 janvier 2010

Encore un beau week-end hivernal en perspective. Tout d'abord, on finira la série des cross départementaux, notamment tous ceux annulés pour cause de neige abondante il y a 2 semaines. Celui qui nous intéressera le plus sera bien sûr le cross de l'Isère qui promet un gros niveau devant (Gigante, Aarfa, les frères Calandreau, ...). Le club sera encore très bien représenté avec le coach Jérome, mais aussi David, Nicolas, Damien, Mickael, Arnaud, Laurent, Thibault, Loic, Benoit, Benjamin, ... Rémy et Thierry seront au départ pour les 3D Trail...

Mais il y aura aussi de beaux trails blancs. Il y aura ainsi la nouvelle formule du Trail Blanch Vallée d'Ax. Avec un tout nouveau parcours, les concurrents devront affronter près de 50kms et 2700+ dans la neige. Il faudra donc être costaud pour en venir à bout.

Plus court mais tout aussi dynamique, il y aura à nouveau le Trail Blanc du Semnoz. De très bons coureurs sont attendus sur les 13kms et 300+ samedi soir. Enfin, de nombreuses classiques auront lieu ce week-end :
- Trail Hivernal du Sancy : 30kms et 1400+ à travers les volcans d'Auvergne
- l'Ice Trail : 30kms et 800+ en région parisienne
- le Pilat WinterRaidlight Trail : 33kms et 1600+ dans la contrée de Raidlight et Benoit Laval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog