Planning et news du 22/23 septembre 2012

  • 3D Trail
  • Actualité

Gros gros week-end, avec 2 challenges et pas mal de courses au programme.

On commence par le dénouement sur le challenge Salomon, avec Belle Ile en Trail. C'est un magnifique parcours de 83kms et 2000+ qui fait le tour de l'Ile et qui attend les coureurs. Christophe Malarde sera bien sur présent avec surmeent pas mal de favoris àla victoire finale : Guillaume Beauxis, Maxime Durand ou Thibault baronian chez les hommes, Karine Sanson et Syéphanie Mauzat chez les femmes.

Autre challenge : le TTN court. Ce week-end, on ira Courir pour des Pommes, pour 33kms et 1200+ à Saint-Joseph dans la Loire. Là aussi, les prétendants à la victoire finale seront tous là. Le titre devrait ainsi se jouer entre Ivan Bizet, Jérémy Pignard et Sébastien Hours. Stéphanie Duc devrait assurer son titre chez les femmes. Damien sera présent pour assurer un Top10 final au challenge, allez Damien !!!

 

Les autres courses du week-end :

- le Grand Trail de Saint Jacques : 66kms et 1600+ sur les chemins du Gévaudan et du Puy en Velay

- le Trail d'Albertville : 34kms et 2500+ bien trapus en Savoie dans les Bauges

- l'Alésia Trail : 45kms de balade en Côte d'Or

 

Enfin, ce sera la finale du Challenge des Trails du Sud Isère à l'occasion du Trail du Tétras Lyre. C'est un gros parcours de 39kms et 2100+ qui attendent tous les concurrents autour de Saint Andéol sur les pentes du Vercors. Laurent Tachot sera surement là pour aller valider sa victoire finale au challenge. Absent pour cause de TTN court (voir plus haut), Damien devrait tout de même terminer 3ième du challenge. Chez les femmes, la bagarre s'annonce rude entre les 3 premières au classement provisoire. Bien sur, on sera derrière Caroline, la femme de Damien et actuellement en tête, allez Caroline !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog