Planning et news du 19/20 février 2011

  • 3D Trail
  • Actualité

On commence ce week-end par un ultra nocturne : la nuit des Ruthènes. Il faudra être courageux pour affronter de nuit les 79kms et 2350+ du parcours tout autour de Rodez dans l'Aveyron. Dans le même genre et dans le même coin, on pourra citer le Forest Trail : ici, il faudra faire aussi de nuit 46kms et 1050+.

 

Grande classique, la Sauta Roc partira comme d'habitude de St Guilhem le Désert. Vous serez plus de 500 participants à vous faire plaisir sur le parcours de 26kms et 1000+. Citons également le Trail du Chateau de Pierrefonds, une balade de 34kms et 1000+ dans le Nord de la France.

 

Enfin, la petite nouveauté du week-end sera le Belledonne Gelon Raidlight Trail, organisé par SMAG et notre ami Arnaud. Vous serez près de 300 concurrents à aller découvrir un magnifique parcours enneigé de ce coin méconnu du massif de Belledonne. Attention, il faudra faire 31kms et 1100+ au départ du Bourget en Huile. Patrick Bringer, Alexandre Daum, Olivier Lavastre, Yann Nourry et Martine Volay sont annoncés, mais on suivra aussi le retour aux affaires de notre ami Guillaume...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog