C'est un week-end plutôt calme qui nous attend avec quelques trails au programme. On commence par le plus costaud, le Trail des Piqueurs. En effet, il faudra faire 71kms et 2900+ à travers l'Auvergne au départ de Saint jean d'Ollières. Ce sera à peine plus simple en Alsace pour les 47kms et 2100+ du Trail du Petit Ballon. Ce sera l'occasion de franchir les plus hauts points des Vosges en partant de Rouffach.

 

Plus près de Grenoble, vous pourrez aller vous amuser dans la neige à la Snow Race de Montgenèvre. Ce sera la première édition de cette course avec 32kms et 1500+ au programme avec de chouettes passages à la frontière italienne, à Cervières et à Clapières. Il y aura aussi le classique Sacré Trail des Collines. Ce sera déjà la 6ième édition pour nos amis du CMI Tullins ! Les parcours de 35kms et 15kms seront toujours possibles au départ de la Colline de Parménie. Julien Chorier et Christophe le Saux devraient jouer la victoire.

 

Enfin, on n'oubliera pas la participation de Damien et Caroline au Duo de l'Hermitage. Ce sera l'occasion de bien s'amuser sur les 22kms et 800+ autour de Crozes-Hermitage dans la Drôme. Mais attention, de sacrés clients et clientes sont attendues : Virginie Govignon, Emmanuel Gault, Sébastien Cornette, Renaud Rouanet, ...

Tag(s) : #Actualité
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog