Planning et news du 11/12 septembre 2010

  • 3D Trail
  • Actualité

Deux grosses courses au programme ce week-end : Tout d'abord, il y aura le Trail de la Cote d'Opale à Wissant dans le Nord, manche du TTN long. Il faudra suivre avec attention Thierry Breuil car il pourrait faire un pas décisif vers un nouveau titre. Mais attention, il aura fort à faire face à une grosse armada : Bringer, De Paepe, Vierdet, Clavery, Antolinos, Guichard, Mantel, Benay, Assailly, sont notamment annoncés sur le parcours côtier de 58kms et 1300+. Chez les femmes, la lutte sera également belle entre la favorite Laurence Klein, Maud Giraud, Aurélia Truel, Anne Ruelen et Virginie Govignon. Ca va déménager dans le Nord. On suivra également avec intérêt notre ami Mickael Van Exe sur le petit parcours de 37kms en préparation du Marathon des Causses.

 

L'autre attraction sera la dernière manche du Challenge Salomon en Auvergne. Le Trail du Sancy/Mont Dore proposera un parcours physique de 80kms et 4000+ à travers les volcans d'Auvergne. Chaigneau, Giguet, Lorblanchet, Perrignon sont notamment attendus pour la victoire. Notons aussi une nouvelle édition du Bol d'Air de la Forêt de Mervent : une sympathique balade de 50kms et 1200+ à Orbrie en Vendée.

 

Tout près de Grenoble, il sera intéressant d'aller se dégourdir les jambes à Crolles pour le traditionnel Cross des Côteaux. Le parcours de 14kms et 500+ vous propsera un parcours ludique sur les flancs de Chartreuse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog