Plan d'entrainement SaintéLyon : Semaine 4

La fin de l'année approche... et comme d'habitude, la course phare qui clôturera cette saison de Trail sera la doyenne des courses d'ultra, la SaintéLyon ! 

Ce plan vous emmènera donc jusqu'à la course, pour vous préparer au mieux à affronter les 68kms et 1300+ nocturnes.


Ce plan repose sur 5 séances avec beaucoup de qualité, autrement dit, il est costaud ! Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence Séance 2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Idéalement, Séance 1=mardi, Séance 2=mercredi, Séance 3=jeudi, Séance 4=samedi et Séance 5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.

 

Pour cette semaine

Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements (hors footing)
Séance 1 = 9*600 à 94% de VMA sur piste, Récup : 1' 

Séance 2 = Footing vallonné 1H

Séance 3 = 4*30"+3*1'+2*2'+3*1'+4*30" entre 93 et 100% de VMA sur chemins, Récup : 30", 40", 1', 40", 30"

Séance 4 = 3*10' à 85% de VMA sur chemins, Récup : 3'30" 

Séance 5 = Footing vallonné 2H30 (environ 800+ en 2-3 bosses) 

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